Acte 5  

Posted by Eos / Michael

Génial !!! J'ai enfin passé un bon moment depuis que je me suis retrouvée coincée dans ce foutu jeu. J'ai pu dormir au chaud et relativement en sécurité, j'ai pu aller me promener en ville, lorsque j'ai rencontré Sho, rien ne m'est arrivée et j'ai pu m'amuser à humilier des gars vraiment trop bâtis pour être normal.

Je suis même allée souper et au théâtre avec Gabrielle. Je suis vraiment contente d'avoir pu passer une bonne soirée avec elle. Elle est vraiment gentille et très douce, je trouve. Je la trouve aussi courageuse d'essayer de se bâtir un avenir après ce qui s'est passé dans son village. Ça dû être très dur pour elle, mais je vais essayer d'être là. J'aimerais bien apprendre à la connaître davantage et peut-être même ... être son amie, si elle veut bien de moi bien sûr.
Pour ce qui est des autres, je ne sais pas trop.

L'homme-serpent, Serban, est vraiment étrange. Bon d'accord, juste sa faculté de se transformer est horrible et surtout vu sa taille, j'ai peur chaque fois qu'il me mange, mais mis à part ces présentiments à son égard, je le trouve assez correct. En tout cas, il n'a pas encore essayé de me manger, ce que je trouve être un bon début.

Meukachi est encore plus bizarre. Je n'ai pas saisi toute l'histoire qui l'entoure surtout qu'elle semble avoir une drôle de relation avec Sho, mais bon peut-être qu'elle voudra bien nous faire part de ce qui a pu lui arriver. Je doute qu'on puisse naître à demi-fille, demi-vache ici. Quoique ... il y a tellement de choses bizaroïde dans cet univers que je ne sais pas trop où tourner la tête. Une chose est sûre, celui qui a créer ce jeu est doté d'une imagination débordante et vraiment trop fucké pour moi.

Je plains Selmina qui ne peut pas parler et surtout je ne la comprends pas de suivre Sho aussi aveuglement. Je plains Sho parce qu'il a l'air malade tout le temps et je ne souhaite pas vraiment sa mort. Mis à part, celle d'une personne que je ne nommerais pas de peur qu'il soit aussi dans ce jeu, je ne désire pas vraiment la mort de personne. Bon d'accord, peut-être une bonne claque dans la figure pour m'avoir fait mal en essayant de me sauver et encore là, est-ce qu'il voulait vraiment faire ??

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de l'homme-robot, Clauss, tout simplement parce qu'il agit d'une drôle de manière. En tout cas, je me demande ce qu'il est en réalité. Il connaît presque la même technologie que moi, mais à un niveau différent de sorte que je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte.

Finalement, il reste l'homme-loup, le fameux Satch. Lui, je ne l'aime tellement pas. Il est anti-social, il grogne même après des enfants. J'essaye de me montrer gentille avec tout le monde pour qu'on m'accepte plus facilement et ainsi qu'on me fiche la paix, mais lui ... non. Il ne veut rien savoir. C'est une tête enflée qui ne mérite pas vraiment qu'on s'y intéresse. Et en plus, il est violent. Il cherche toujours à se battre. À vrai dire, je ne sais pas vraiment s'il ne me mordrait pas. J'ai beau dire que je sais qu'il ne le ferait pas, j'essaye plutôt de me raisonner en réalité que je le crois vraiment.