Acte 11  

Posted by Eos / Michael

Je ne sais pas si je dois restée positive dans la vie, enfin bref. Après que moi, Serban et Jess soyons enfin entrés dans cette étrange tour, nous avons eu une série d'épreuve à passer à chaque étage afin d'atteindre le sommet. Les premières ont été relativement facile, il ne suffisait que d'y penser pour les réussir, cependant ... j'admet que je n'étais pas préparée à la dernière. Mais qu'est-ce que c'était cette foutue main qui disparaissait comme un fantôme et qui réapparaissait comme lui semblait. Le pire de cette situation était qu'aussitôt qu'elle nous agrippait, elle traversait le plafond et nous tombions de celui du premier étage.
Je n'arrive pas y croire, elle ose nous remettre au début, la sale "/$%"/$% enfin bref, il a fallu que nous remontions jusqu'à elle et qu'à cet endroit nous ne nous faisons pas prendre comme des débutant.

Bon, comme je disais je dois rester positive, nous avons réussi à trouver un moyen de s'en débarrasser et de récupérer une clé. Mais, encore là, je me suis faite avoir d'une belle manière, cette satanée clé m'a électrocuté aussitôt que j'ai débarré la grille. Après ce léger problème, j'ai enfin pensé que tout allais être correct, surtout que Serban a pris sa forme de serpent pour avaler la grille d'or qui recouvrait ce qui ressemble à un rubis. Bien sûr, je lui ai certifié que j'aurais ma part de cette grille et je me suis approchée et c'est à ce moment que j'ai commencé à prendre les choses d'un point de vue moins positif.

Un drôle de type déguisé s'est découvert de derrière un rideau et il m'a affirmé que si je prenais cette pierre, quelque chose d'amusant allait se produire. Je pense que je suis tellement désespérée maintenant que je commence à me foutre des moyens que je devrais déployer pour arriver à mes fins, c'est à dire sortir de ce monde et retourner chez moi. Alors disons que j'ai réagi tout comme je l'avais fait avec Sho, je me suis foutu des conséquences de mes actes et j'ai fait quelque chose de stupide, d'irréfléchi et très probablement dangereux, mais bon on ne fait pas d'oeuf brouillés sans casser les oeufs comme on dit.

Finalement, je sens que je vais regretter cet acte insensé. J'ai à peine senti ma peau se transformais en sable et déjà je me demandais si je n'allais pas mourir ici et maintenant.

Acte 10  

Posted by Eos / Michael

Bon enfin, il y a une bonne nouvelle dans ma vie et même deux !! Malgré un début assez difficile avec la séance de torture, je vais enfin pouvoir respirer un peu.

Je suis en quelque sorte débarrassée du type roux qui me pourrissait la vie. Non, mais qu'est-ce qu'il a bien pu lui prendre de libérer cette folle dangeureuse !! Bah, disons que Gabrielle n'est pas mieux. Elle l'a guérit ... elle l'a vraiment guérit de ses blessures ... je commence à croire que cette fille serait capable de soigner n'importe qui ou plutôt non, n'importe quoi à condition que cette chose quelle qu'elle soit lui démontre une quelconque blessure.
La preuve de cette idée serait la guérison de Sho, elle s'occupe d'un maniaque qui cherche à nous utiliser au maximum tout en prenant le risque de nous faire tuer. Je suis entourée de cinglés trop bons pour la vie. Ils ne savent pas comment la vie est dure ou quoi ? Ils supposent qu'il existe quelque chose de bon en chacun de nous et ils se basent sur ces suppositions pour décider de leurs actes qui finissent habituellement par être une bêtise qui fait mal autant physiquement que psychologiquement.

Génial, je suis vraiment entourée d'une bande d'imbécile, mais au moins, c'est bientôt fini, car la deuxième bonne nouvelle est que ... Jessica est là ... elle est vraiment ici ... avec moi.
Je n'arrive pas y croire, j'en pleure de joie, je veux tellement m'en aller, rentrer à la maison, du moins ce qui se rapproche le plus d'une "maison" pour moi. Je veux retrouver mon synthétiseur et mes chères partitions. Je veux jouer à m'en faire mal aux doigts et écouter la musique classique de mon baladeur. Je veux juste avoir à m'occuper des achats et me questionner sur les plats du souper. Je veux juste pouvoir travailler sans avoir à m'inquiéter si je vais survivre plus longtemps qu'une semaine, non, qu'une journée.
Je veux retrouver ce qui m'a pris presque 3 ans à bâtir après une errance sur le bord des chemins. La maison ... mon appartement ... ma vie habituelle ... mes affaires ... ma sécurité.