Acte 17  

Posted by Eos / Michael

J'ai été suffisament claire cette fois-ci. Je me fous carrément de ce que les autres peuvent bien faire, moi, j'ai une petite soeur à aller sauver. D'ailleurs, lorsque je leurs ai demandé s'ils avaient quelque chose à faire, aucun ne m'a répondu par l'affirmative sauf peut-être Klauss qui doit aller sauver sa "station spatiale". Je n'ai pas complètement compris si ça devait signifier quelque chose de plus que ce que à quoi je dois m'attendre. Il y a aussi Thélia qui doit écrire son épopée sur son héro. Sincèrement, je lui souhaite bonne chance, car son héro s'est sauvé en courant tout en prenant avant de prendre le soin de l'assomer afin qu'elle ne puisse pas le suivre.


Hé oui ! Sho est parti, bon débarras ! Quoique je ne comprends pas totalement pourquoi est-ce qu'ils nous a "libéré" de sa présence. Il cache quelque chose, d'ailleurs, il ne fait jamais rien pour rien. Je trouve ça un peu trop suspect qu'il nous laisse de côté, surtout Gabrielle, après tout, elle est bien sensé lui donner une quelconque épée à moins que je ne me trompe. Il a pris tout ce mal pour la garder et désormais, il la relâche comme ça. C'est louche. Enfin bon, nous verrons bien ce qu'il a derrière la tête.


Pour l'instant, bien que j'ai quelque chose d'important à mes yeux à faire, je ne sais pas vraiment par où commencer. Traverser la ville et passer par les portes afin de se rendre à Arcadia semble une bonne idée. De là, je pourrais toujours avoir une vue d'ensemble, ramasser quelque petites choses utiles et me préparer à partir sur les routes. En attendant, je dois surtout ramasser de l'argent et je compte surtout sur la participation de Satch au combats illégaux pour faire quelque paris et aussi pourquoi pas, vider quelque poches. Quoique ça ne m'a pas vraiment réussi la dernière fois. Je suis tombée sur celui qui était supposé surveiller Gem au même titre que Sprite pour moi. Être surveillée ... je n'avais jamais pensé à ça de cette manière, je me demande bien qui est derrière tout ça, le jeu et le petit extra en sus intitulé "un voyage dans un autre monde".


Au moins je ne suis pas complètement toute seule dans cette aventure. Désormais, j'ai Serban avec moi, puis aussi Satch. De toute façon, quoi que je fasse, il refuse de me lâcher, donc autant l'utiliser au maximum avant qu'il ne se fatigue à me suivre et qu'il s'en aille. J'ai aussi retrouvé Caliane, je n'aurais jamais cru pouvoir la revoir un jour. La dernière fois que je l'ai vue, remonte à tellement loin. À vrai dire, c'est aussi la dernière fois que j'avais vu Cédric, du moins, le Cédric dont je me souviens et non pas, cette femme qui se prend pour la nouvelle directrice avec un nom différent. Il est vrai que parfois, les gens ont tendance à changer avec les années, mais je n'aurais jamais cru ça possible de sa part. Je vais essayer d'investiguer un peu sur son cas, peut-être que Caliane en saurait un peu plus sur ce qui ce serait passé. Après tout, je ne trouve pas ça normal que les professeurs de l'école de magie considère Cédric comment étant la Directrice Morana et qu'il l'ai toujours été. D'ailleurs, Cédric m'avait dit la dernière fois qu'il était un homme à part entière et non pas une femme.

Si j'ai du temps devant moi, j'essayerai de tout mettre ce foutoir au clair.