Acte 21  

Posted by Eos / Michael

Quel drôle de monde dans lequel je suis tombée.
Nous sommes à la fois dans le ciel et dans un désert, ... un désert où flotte des oasis flottants et que la population est en fait des dromadaires sur deux pattes. Je sens que si jamais j'arrive à retourner chez moi, plus rien ne va m'impressionner et surtout plus rien ne pourra arrêter mes parents de me mettre dans un asile pour fou si je divulgue ce que j'ai véçu.

Bon, pour l'instant, je n'ai pas d'autre choix que de m'adapter à ma nouvelle situation. Heureusement que j'ai retrouvé Kaliane. Elle est gentille, même si elle est un peu exubérante. J'irai voir Sai pour lui demander ce qu'il s'est passé il y a longtemps et qui a rendu Kaliane un peu morose des fois.
Pour le reste, il suffit de ne pas trop regarder les deux abrutis faire des simagrées dans un coin. Je parle bien sûr d'Alonzo et de Satch, je ne comprendra jamais les hommes, je le crains. Ils n'arrêtent pas de faire des niaiseries à un point où je ne sais plus trop où tourner la tête afin de plus rien voir ce qu'ils font. Du moins qu'ils ne se font pas trop mal au cas où on aurait besoin d'eux pour quelque chose. Sinon, j'ai Serban ... quoique je ne suis toujours pas très sûre de faire confiance à un serpent. Depuis quelque années, j'essaye de ne pas trop m'approcher de ces bestioles. Heureusement qu'il se rend transparent la majorité du temps qu'il est sous cette forme.

J'espère qu'on va vite terminer cette recherche dans le désert et même sur cette partie du continent, j'ai hâte de commencer les recherches pour retrouver Gem. Le temps passe trop lentement à mon goût surtout lorsqu'on se fout complètement de la majorité de trucs qui nous entourent.