Acte 4  

Posted by Eos / Michael

C'en est trop pour moi !! Les concepteurs de ce jeu sont de vrais psychopates pour avoir inventer un pareil cauchemard, surtout que c'est vraiment trop réaliste. Je n'arrive pas à croire qu'on ait pu créer quelque chose comme ça, mais c'est vrai que dans mon monde, il y a tellement de malade que ça peut bien être n'importe qui désormais.
Je veux tellement m'en aller. Ce n'est vraiment pas un jeu pour moi, c'est le début d'un nouveau cauchemard. Je croyais avoir vécu les moments les plus perturbant de ma vie, je viens de me rendre compte que ceux-ci ne sont pas finis.

Ça !! ça vient, et de très loin, franchir mon seuil de tolérance. Je suis capable d'en prendre, de m'habituer à toutes sortes de situation pour pouvoir vivre sans virer folle, mais là, c'est juste trop. Bien sûr, il me reste plus qu'à faire en sorte que ça ne paraisse pas trop, comme ça, on va me foutre la paix. Mais ... j'étais contente du soutien des filles qui m'accompagnent. Elles sont gentilles, même Selmina a été correcte avec moi. Je ne pensais pas vraiment avoir quelque chose de sa part. Gabrielle est aussi restée avec moi, c'était gentil de sa part, elle aurait pu m'ignorer. Même le loup a fait quelque chose, quoi que lui, je ne suis pas trop sûre de savoir pourquoi il a fait quelque chose. Est-ce que ce qui est arrivé le concerne ?? Non ... d'ailleurs, ça ne concernait pas vraiment non plus les filles, mais ... ça m'a fait du bien qu'on se préoccupe de moi un peu, même de la part de cet imbécile.

Allez Siann ... ce n'est rien, je vais passer au travers comme d'habitude, après tout, ils ne m'ont rien fait de trop pire ... J'ai juste encore l'impression de leurs mains et de leurs bouches sales sur mon corps. Ce n'est pas si grave, ces sensations peuvent disparaître si je m'en préoccupe pas trop. Juste un bon bain me ferait du bien, mais bon je suis mieux d'attendre qu'on soit descendu de ce bateau de cinglés sexuels pour en avoir un. Il n'est plus question pour moi de descendre plus bas que le pont. Là, au moins je peux voir la majorité des agissements de tous le monde.

Allez !! On respire un bon coup et tout va passer ................. jusqu'à ce que quelque chose d'autre m'arrive.

Acte 3  

Posted by Eos / Michael

Bon, c'est décidé, je n'aime rien dans ce jeu, mais vraiment rien ... ou presque. Je ne sais plus combien de fois j'ai failli mourir jusqu'à maintenant et étonnamment j'ai un instinct de survie plutôt développé !! Je ne suis pas trop sûre que j'ai envie de mourir dans ce jeu ...

Lorsque ce n'est pas un monstre de pierre, ce sont des zombies et lorsque ce n'est pas le roux qui tente de me tuer en demandant ma liberté, c'est un type que je tente de voler !! J'ai appris ma leçon, les personnes qu'on tente de voler ici, sont beaucoup plus violente que celles de mon monde, beaucoup plus.
D'ailleurs, tout le monde me semble plus violent ici. Le roux n'arrête pas de frapper sur un manequin dans la grange, heureusement que s'en était un, mais je suis sûre qu'il imaginait que c'était quelqu'un de réel. Enfin si on peut qualifier les personnes qui sont ici de réelle. Le type qui ne parle pas souvent et qui est .... un (glup) serpent est aussi violent, il a coupé le bras d'une personne juste parce qu'elle m'attaquait. Bon, d'accord, s'il n'avait pas fait ce mouvement, je me serait probablement retrouvée borgne à mon tour, comme ce qui est arrivé à Satch. Notre "maître" a activé le tatouage de Satch, de sorte qu'il a perdu un oeil et les deux gardes qui nous ont accostés, ont été tués.

En parlant du roux, j'ai pris une décision, mais je commence déjà à la regretter. Il m'a sauvé la vie une fois et il a été gentil avec moi à deux ou trois reprise. J'aimerais bien le remercier en l'aidant, quoique la tâche risque d'être beaucoup plus ardue que je ne l'aurais cru. D'ailleurs, est-ce que je veux autant l'aider, ce type, qui ne fait que grogner et être méchant avec à plusieurs reprise ??
Quoiqu'il est assez bizarre, il même un tout petit peu de gentillesse avec de la méchanceté.
Bah ! Ça fait longtemps, qu'on a pas été gentil un tant soit peu avec moi, ça doit bien remonter à ... longtemps.

De toute façon, le temps que j'ai l'argent, j'imagine, malheureusement, qu'il va avoir d'autre occasion de me sauver la peau. Je déteste ça, je devrais être capable de m'occuper de moi-même sans l'aide de quelqu'un d'autre. Je lui laisse le temps et on verra bien s'il mérite mes remerciement à la fin.

Au moins, je suis contente, je ne suis plus toute seule, enfin, plus la seule fille dans ce groupe qui dialogue un minimum. Je n'ai rien contre la fille qui s'habille en rose, mais je trouve assez difficile d'avoir une vraie discussion avec elle. Maintenant, il y a la fille qui une queue et des oreilles de chat. La pauvre, elle a dû souffrir, elle a tout perdu, mais j'espère qu'elle va s'en remettre. J'espère aussi, qu'avec elle, je risque de pouvoir avoir quelques discussion ... disons plus féminine. Je n'en ai pas souvent eu et puisque ce n'est ... qu'un jeu ... (je l'espère de tout mon coeur) je pourrais peut-être me rapprocher un tout petit peu d'une autre fille. Elle a l'air gentille, j'espère qu'on va bien s'entendre.

En attendant, je pense que j'ai juste envie d'arrêter de trembler un peu à cause des évènements de la nuis, j'ai envie que ma joue me brûle moins, mais ça au moins, je suis habitué et je veux juste me laver les cheveux et mon chandail qui sont tachés de sang. Muuuuuuuu, je veux retourner chez moi, je ne veux plus jouer. Ce genre de jeu ne devrait pas exister.