Acte 4  

Posted by Eos / Michael

C'en est trop pour moi !! Les concepteurs de ce jeu sont de vrais psychopates pour avoir inventer un pareil cauchemard, surtout que c'est vraiment trop réaliste. Je n'arrive pas à croire qu'on ait pu créer quelque chose comme ça, mais c'est vrai que dans mon monde, il y a tellement de malade que ça peut bien être n'importe qui désormais.
Je veux tellement m'en aller. Ce n'est vraiment pas un jeu pour moi, c'est le début d'un nouveau cauchemard. Je croyais avoir vécu les moments les plus perturbant de ma vie, je viens de me rendre compte que ceux-ci ne sont pas finis.

Ça !! ça vient, et de très loin, franchir mon seuil de tolérance. Je suis capable d'en prendre, de m'habituer à toutes sortes de situation pour pouvoir vivre sans virer folle, mais là, c'est juste trop. Bien sûr, il me reste plus qu'à faire en sorte que ça ne paraisse pas trop, comme ça, on va me foutre la paix. Mais ... j'étais contente du soutien des filles qui m'accompagnent. Elles sont gentilles, même Selmina a été correcte avec moi. Je ne pensais pas vraiment avoir quelque chose de sa part. Gabrielle est aussi restée avec moi, c'était gentil de sa part, elle aurait pu m'ignorer. Même le loup a fait quelque chose, quoi que lui, je ne suis pas trop sûre de savoir pourquoi il a fait quelque chose. Est-ce que ce qui est arrivé le concerne ?? Non ... d'ailleurs, ça ne concernait pas vraiment non plus les filles, mais ... ça m'a fait du bien qu'on se préoccupe de moi un peu, même de la part de cet imbécile.

Allez Siann ... ce n'est rien, je vais passer au travers comme d'habitude, après tout, ils ne m'ont rien fait de trop pire ... J'ai juste encore l'impression de leurs mains et de leurs bouches sales sur mon corps. Ce n'est pas si grave, ces sensations peuvent disparaître si je m'en préoccupe pas trop. Juste un bon bain me ferait du bien, mais bon je suis mieux d'attendre qu'on soit descendu de ce bateau de cinglés sexuels pour en avoir un. Il n'est plus question pour moi de descendre plus bas que le pont. Là, au moins je peux voir la majorité des agissements de tous le monde.

Allez !! On respire un bon coup et tout va passer ................. jusqu'à ce que quelque chose d'autre m'arrive.

This entry was posted on 28 octobre 2009 at 20:37 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 commentaires

Voir que Gabrielle t'aurait laissée seule!

Pauvre Siann. Moi aussi j'aurais envie de partir à sa place.

J'espère que rien d''autre (de grave en tout cas) ne va lui arriver, mais même si c le cas, Gabrielle sera tjrs là pour elle.

29 octobre 2009 à 09:00

Enregistrer un commentaire