Acte 2  

Posted by Eos / Michael

J'aime de moins en moins ce jeu, à vrai dire, il commence vraiment à me faire peur. Je n'arrive pas à sortir d'ici et l'univers du jeu est juste trop intense pour moi. Il me rappelle trop de mauvais souvenir, je veux sortir d'ici le plus vite possible, mais malheureusement, je ne peux qu'attendre que Jessica me débranche lorsqu'elle aura finit son téléphone avec la compagnie.
Si elle peut vraiment me débrancher ...

J'espère juste que ce n'est pas un autre cauchemard qui me tombe dessus. Après 9 ans, ce serait bien ma veine. J'essaie justement de me sortir des problèmes que ces stupides "voyages" m'ont causés. Pourquoi est-ce que c'est au moment que j'ai une vie plus normale qu'il faut que je retombe dans quelque chose de bizarre et d'effrayant ?? Pourquoi moi ??!!!

En attendant, je dois tout simplement survivre dans cet étrange monde, donc je souhaite de toutes mes forces que ce n'est qu'une image envoyée à mon cerveau via ce satané casque.
Disons que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis entourée de personne vraiment bizarre. Un homme loup, un homme venu de l'espace, un peintre qui nous a réduit en esclaves, une fille muette qui écrit avec des pétales de roses, une vache qui se transforme en fille normale, une fille chat et un homme en armure.
Pour l'instant, ils sont relativement pacifiques, mais je ne sais pas combien de temps est-ce que ça va durer.

Tout allait bien, ..... enfin , on peut dire que tout allait bien jusqu'à un certain moment, quoique ...
L'homme loup n'arrête pas de me surveiller, l'homme de l'espace parle de technologie trop avancée pour moi et la fille muette fait des pétales de rose avec son sabre en bois.
Je me sens tellement rassurée entourée d'eux c'est fou.
Pour l'instant, au moins, je n'ai pas vraiment eu à parler de quoi que ce soit. Il y a juste le roux qui est fatiguant à me surveiller comme ça. Je pensais au début que c'était parce qu'il était un peu comme le loup dans le chaperon rouge et qu'il risquait de me manger prochainement, mais finalement c'est juste parce qu'il me considère comme étant trop faible pour s'occuper de moi-même. Non mais, je ne suis pas faible et je n'ai sûrement pas besoin de l'aide d'un type arrogant qui se moque de moi, qui grogne constamment et qui a mauvais caractère.

Je ne suis pas faible, je ne le suis pas ... je déteste lorsqu'on pense ça de moi. Je déteste donner une impression de faiblesse. Même si j'ai peur, qu'est-ce que ça peut bien leur faire que j'ai peur ou que je me sens faible face à une situation ??
Et malheureusement, je suis faible ... j'ai tellement eu peur lorsque la chose végétale a essayé de m'étrangler. J'étais paralysée et j'étais sûre même que j'allais mourir. Est-ce que c'est vraiment un jeu ... j'aimerais tellement qu'on me rassure sur ce point là.

Maintenant, tout ce qu'il me reste à faire, c'est les suivre et espérer qu'on va m'oublier le plus vite possible et me laisser tranquille afin que je survive dans un monde qui me terrifie.

Petite pensée de Gem  

Posted by Eos / Michael

Je me demande bien pourquoi est-ce qu'il m'a demandé ça ?? Pourquoi est-ce que je frappe autant les personnes qui se rapproche de moi physiquement et pourquoi est-ce que je ne sais que frapper lorsque je suis mécontente de quelqu'un ? À vrai dire, je ne pourrais pas vraiment expliquer ce comportement. J'ai toujours été comme ça, mais c'est vrai qu'il me semble que je frappe beaucoup ce pauvre Bletonne ces derniers temps.

Cependant, il n'arrête pas de me faire sortir de mes gonds par toutes sortes de comportements et d'actes que je trouve stupides et bornés. Premièrement, il boit trop selon moi, à vrai dire, il ne devrait pas boire du tout ce n'est pas bon pour le corps. Deuxièmement, s'il n'était pas aussi accroché à l'idée de coucher avec toutes sortes de filles parce qu'elles ont un physique avantageux, disons que ce serait bien pour sa moralité et plus respectueux envers la gente féminine. Finalement, s'il faisait des choses correctes de temps en temps, probablement que ça le remontrerais dans mon estime.

Enfin bon, il est comme ça et je ne peux rien y changer j'imagine. Je vais essayer de moins le frapper, mais je ne vais sûrement pas arrêter de penser qu'il est un ivrogne, dévergondé et sans classe.

Acte 1  

Posted by Eos / Michael

Ne pas toucher des trucs qu'on ne connait pas assez ou qui sont supposément en prototype parce qu'on ne sait jamais ce qui risque d'arriver. C'est une dure leçon que je viens d'apprendre et je jure devant Dieu que plus jamais on me prendra à toucher à un jeu sous essai.
Je me suis retrouvée dans un monde virtuel qui a l'air vraiment trop réel à mon goût. Même la douleur semble réelle, je n'aime pas ça.

J'ai beau me dire que ce n'est qu'un jeu, je n'aime vraiment pas ça. Le tout me rappelle trop de mauvais souvenir et en plus, je n'arrive plus à me débrancher. Qu'est-ce que je vais faire ??!!!
J'espère que le temps du jeu n'est pas trop long en rapport au temps réel, parce que je veux vraiment que Jess m'enlève ce fichu casque le plus vite possible. Je veux juste m'en aller et retourner dans le peu de stabilité qu'est ma vie du moment dans le monde normal. Mais en attendant, je pense que je n'ai pas le choix de m'adapter à la situation dans laquelle je me suis fourrée.

Si seulement les personnages virtuels n'étaient pas aussi difficiles. La situation initiale de ce jeu n'est vraiment pas amusante et je me retrouve avec un loup-garou, un type qui pense que je viens tout comme lui d'une station, de quoi je l'ignore, et on m'a marqué presque au fer rouge pour démontrer que je suis désormais une exclave. Mais c'est quoi ce jeu à la noix !!

En plus, je dois endurer le mauvais caractère du loup roux et une petite chose qui ressemble à une fée qui boit et qui insulte les gens.

Je veux m'en aller le plus loin possible d'ici, mais comment ?? C'est ça la question pour l'instant qui trotte dans ma tête, comment ...