Acte 1  

Posted by Eos / Michael

Ne pas toucher des trucs qu'on ne connait pas assez ou qui sont supposément en prototype parce qu'on ne sait jamais ce qui risque d'arriver. C'est une dure leçon que je viens d'apprendre et je jure devant Dieu que plus jamais on me prendra à toucher à un jeu sous essai.
Je me suis retrouvée dans un monde virtuel qui a l'air vraiment trop réel à mon goût. Même la douleur semble réelle, je n'aime pas ça.

J'ai beau me dire que ce n'est qu'un jeu, je n'aime vraiment pas ça. Le tout me rappelle trop de mauvais souvenir et en plus, je n'arrive plus à me débrancher. Qu'est-ce que je vais faire ??!!!
J'espère que le temps du jeu n'est pas trop long en rapport au temps réel, parce que je veux vraiment que Jess m'enlève ce fichu casque le plus vite possible. Je veux juste m'en aller et retourner dans le peu de stabilité qu'est ma vie du moment dans le monde normal. Mais en attendant, je pense que je n'ai pas le choix de m'adapter à la situation dans laquelle je me suis fourrée.

Si seulement les personnages virtuels n'étaient pas aussi difficiles. La situation initiale de ce jeu n'est vraiment pas amusante et je me retrouve avec un loup-garou, un type qui pense que je viens tout comme lui d'une station, de quoi je l'ignore, et on m'a marqué presque au fer rouge pour démontrer que je suis désormais une exclave. Mais c'est quoi ce jeu à la noix !!

En plus, je dois endurer le mauvais caractère du loup roux et une petite chose qui ressemble à une fée qui boit et qui insulte les gens.

Je veux m'en aller le plus loin possible d'ici, mais comment ?? C'est ça la question pour l'instant qui trotte dans ma tête, comment ...

This entry was posted on 18 septembre 2009 at 13:26 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 commentaires

L'espoir fait vivre...

Comment elle va réagir Siann quand elle va se rendre compte qu'elle ne peut pas partir?

18 septembre 2009 à 17:00

Enregistrer un commentaire