Petite pensée de Gem  

Posted by Eos / Michael

Je me demande bien pourquoi est-ce qu'il m'a demandé ça ?? Pourquoi est-ce que je frappe autant les personnes qui se rapproche de moi physiquement et pourquoi est-ce que je ne sais que frapper lorsque je suis mécontente de quelqu'un ? À vrai dire, je ne pourrais pas vraiment expliquer ce comportement. J'ai toujours été comme ça, mais c'est vrai qu'il me semble que je frappe beaucoup ce pauvre Bletonne ces derniers temps.

Cependant, il n'arrête pas de me faire sortir de mes gonds par toutes sortes de comportements et d'actes que je trouve stupides et bornés. Premièrement, il boit trop selon moi, à vrai dire, il ne devrait pas boire du tout ce n'est pas bon pour le corps. Deuxièmement, s'il n'était pas aussi accroché à l'idée de coucher avec toutes sortes de filles parce qu'elles ont un physique avantageux, disons que ce serait bien pour sa moralité et plus respectueux envers la gente féminine. Finalement, s'il faisait des choses correctes de temps en temps, probablement que ça le remontrerais dans mon estime.

Enfin bon, il est comme ça et je ne peux rien y changer j'imagine. Je vais essayer de moins le frapper, mais je ne vais sûrement pas arrêter de penser qu'il est un ivrogne, dévergondé et sans classe.

This entry was posted on 25 septembre 2009 at 11:10 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire