Acte 6  

Posted by Eos / Michael

Plus le temps passe et moins je trouve que ce "jeu" si s'en est bien un, est trop réaliste à mon goût. Les personnages à l'intérieur réagissent un peu trop normalement pour n'être qu'une programmation de jeu vidéo. De plus, le fait que la douleur soit un peu torp réelle et aussi le fait que je n'arrive plus à sortir de ce merdier me font croire que rien ici n'est surréaliste. Je vais devoir demander quelque précision à Sprite, mais d'un autre côté, j'ai peur de la réponse. Je ne sais pas si je veux vraiment savoir si ce "jeu" est réel ou non. Si ce n'est qu'une autre passe dans ma vie comme dans mes rêves d'autrefois ou les moments que j'ai passé avec le groupe de cinglé. Je n'ai pas vraiment envie de penser à tout ça, mais ce serait bien que je sache qu'est-ce qui m'entoure vraiment.

En attendant, disons que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. La femme-vache a été la cible d'un détraqué qui s'appelle lui-même "Le Collector". Un malade dont la tête a tellement enflée qu'il a décidé de se donner un titre lui-même. Enfin bref, la nuit et la journée du lendemain ont été assez mouvementées. Heureusement, que je n'ai rien perdu, je préfère garder avec moi toujours une petite réserve d'argent au cas où quelque chose de grave arriverait. L'argent n'apporte pas le bonheur, mais au moins, tu peux toujours survivre plus longtemps lorsque tu en as.

Je n'arrive pas à croire que ce satané roux cherche à démontrer le peu de force qu'il possède. Il a non seulement besoin de montrer à tout le monde à quel point il est fort et capable de passer à travers des murs, mais en plus, il a le besoin de contrôler ce qui l'entoure. Dans son cas, j'hésite entre un fanatique manipulateur ou une grosse tête qui a décidé de se prendre pour le sauveur de la veuve et de l'orphelin. Il cherche à protéger à peu près toutes les femmes qui osent entrer dans son champs de vision. À ce rythme là, je me demande si ce n'est pas un pauvre imbécile en manque de femme dans sa vie ou un prédateur peut-être sexuel, parce qu'il fait littéralement du harcelement envers Gabrielle et moi. J'espère seulement qu'il va se fatiguer et aller voir quelqu'un d'autre.

Pour ce qui est de Gabrielle, je crois qu'elle en fait un peu trop la pauvre, à force de courir partout, de ce couvrir de sang, elle doit être au bord de l'épuisement. J'espère juste qu'elle va prendre un peu plus soin d'elle, après tout, c'est bien le rôle d'une personne qui en apprécie une autre de s'inquiéter non ?
D'ailleurs, je crois bien que Sprite a compris de ne plus s'ouvrir sa grande gueule devant Gabrielle. Si jamais, on commence à me mettre de côté à cause de cette fée, jure que je vais trouver un bocal juste assez grand pour la mettre à l'intérieur et faire en sorte qu'elle n'en sorte plus.

Finalement, du côté social, il faudrait que je revois les bases, je me sens un peu rouillée, je trouve que je me suis assez bien débrouillée pour l'instant, il ne reste plus qu'à savoir si je vais être capable de continuer à donner l'image d'une personne suffisamment correcte pour qu'on me foute la paix. Il ne manquerais plus que le loup arrête de me tomber sur les nerfs et tout serait parfait. Je ne l'aime vraiment pas ce type, mais au moins, il a le bénéfice de m'avoir fait rire, lui et la femme-vache ... Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ris comme ça, tellement longtemps ... et pas d'un rire ironique, mais juste par amusement.

This entry was posted on 4 décembre 2009 at 14:16 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 commentaires

Satch, un prédateur sexuel? Pfft!!

En faire trop? Sans doute. D'un côté elle aime vraiment ce qu'elle fait, mais elle veut aussi se tenir occupée pour éviter de penser à tout ce qui s'est passé...

13 décembre 2009 à 10:26

Enregistrer un commentaire