Acte 7  

Posted by Eos / Michael

Je suis contente d'avor eu une petite conversation avec Sprite à propos de sujet qui me tienne à coeur, cependant, je pense qu'elle mérite encore quelque tapoche derrière la tête quant à tenir sa langue. Heureusement que la majorité de ses paroles ne sont pas prises au sérieux et que Gabrielle n'en tient pas particulièrement compte. Je suis sûre qu'au moins avec elle, tout va bien se passer. Elle est gentille, ça se voit, même un peu trop parfois et elle est un peu trop naïve, de sorte qu'elle se doute rarement de quoi que ce soit. Elle est trop bien pour être coincée dans une situation pareille, je la prends presque en pitié, cependant personne ne l'a obligée à rester avec nous, donc elle doit accepter ses choix et leurs conséquences.

Par contre, je ne sais plus trop sur quel pied danser avec l'homme-loup. Quel imbécile celui-là, je tente de lui expliquer quelque chose et il s'imagine tout de travers. Ce n'est pas parce que Sho l'a dit que c'est nécessairement ce qu'il va faire. À vrai dire, je crois plutôt qu'il veut me faire peur et surtout s'assurer que je suis bien à son service. La dernière fois, lors de ce petit incident sur le bateau qui incluait moi et 3 ou 4 hommes, il avait plutôt l'air dégouté par le spectacle qu'autre chose. Quoi qu'il veut bien me demander de faire, j'ai tout intérêt à le faire le plus vite possible et au meilleur de moi-même afin qu'on me laisse tranqille le plus tôt possible.

Revenons maintenant sur le cas de ce cher petit roux. Je ne sais plus trop quoi faire dans son cas, je suis gentille, il fait le bougon. Je me montre froide et il trouve le moyen de s'imaginer qu'il va me protéger contre un danger virtuel. Je pense que je vais tout simplement l'ignorer dorénavant, il est une source de problème un peu trop incontrôlable à mon goût. Qu'il aille hurler à la lune, courir dans la forêt ou aller sauver toutes les demoiselles en détresse de la ville si ça lui chante à condition qu'il me fiche la paix.

Je me demande bien combien de temps, je vais rester coincée ici, dans cet espace. Je dis bien espace, car je n'ose pas trop l'appeler jeu vidéo ou autre monde comme du temps de mon enfance. Je veux juste m'en aller, retrouver mon appartement, mon travail minable, mais tellement stable et rassurant et surtout mes affaires. Mon piano me manque tellement.

This entry was posted on 21 décembre 2009 at 16:24 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire