Acte 15  

Posted by Eos / Michael

Je n'aurais jamais cru cela un jour, mais Sho m'a impressionnée pour une fois. Il a utilisé la corne de la licorne afin de faire revenir la forêt. Ce n'est pas qu'il l'ai fait qui me fascine, mais plutôt la manière. Je trouve que se coller uen corne dans le front et essayer de créer un miracle au point de se blesser et de perdre beaucoup de sang, est un acte de pure folie.

Bien sûr, la raison pour laquelle il a fait cela est justifiée. La forêt appartient désormais à la reine, donc il s'agissait d'un ordre, mais c'est ... gentil de la laisser entre les mains de Rami et de d'autres hommes animaux. Logiquement, la reine s'assure ainsi de leur fidélité en leur donnant un territoire, des provisions et une manière de vivre plus honorable. Cependant, ce cadeau a un prix, une allégeance envers elle, c'est plutôt intelligent de sa part.

En résumé, ce qui m'étonne chez Sho est sa manière d'obéir ainsi à la reine au point de se sacrifier un peu lui-même. Je sais qu'il n'est pas particulièrement tendre à l'extérieur, mais à l'intérieur cela semble différent. Il est plus tordu que je ne le pensais, du moins encore plus maintenant, depuis qu'il a sauté un disjoncteur dans sa tête au point qu'il m'a pris pour sa soeur. Il a même cru qu'il était environ une quinzaine de personnalité différente à la fois. J'espère que ce genre de crise n'apparait pas trop souvent, car cela pourrais finir par être dangereux.

Au contraire de Sho, une autre personne ne m'a pas particulièrement impressionnée par ses actes ces derniers jours. Satch agis toujours et envers contre tous de la même manière. Je me demande parfois s'il le fait exprès de nous mettre en danger ou alors, il est tout simplement trop stupide pour se rendre compte que ses actes ont des conséquences qui peuvent nous toucher nous aussi. Finalement, nous avons eu la preuve de la grosseurs de sa cervelle dans la serre dans l'école de magie. Je ne comprends pas pourquoi personne ne lui a jamais expliqué que donner des coups de pieds à un dragon qui dort est une mauvaise idée et que surtout ce genre d'acte peuvent se retourner contre soi. Pour finir, je ne le plains pas trop d'avoir été mangé par la mère de Sho, il mérite une leçon je crois, à condition qu'il puisse sortir de là. Il peut sortir, ... n'est-ce pas ??!!


Un dernier point, ... pourquoi est-ce que Gabrielle me suit comme ça un peu partout ??

This entry was posted on 21 juin 2010 at 18:44 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

4 commentaires

tes tellement hot mon amour, Oui Sho a un bon fond finalement mais il est enterrer sous une tonne de mauvais souvenir qui ne sont pas nécéssairement les siens.

En tout cas j'ais hâte a la prochaine game la ou on vas pouvoir sucher de pnj principale.

22 juin 2010 à 05:07

Euh, comment ça te suivre partout? C'est Siann qui avait demandé à Gabrielle si elle voulait sortir avec elle?

Est-ce que j'en ai manqué un bout...?

22 juin 2010 à 16:49

non, tu n'en as pas manqué, ne t'en fais pas trop mary, c'est juste que pour Siann, mis a part le moment où elle t'a demandé de sortir avec elle, elle trouve tout simplement ça un peu étrange que gabrielle est décidé de rester avec elle et Satch dans la serre, c'est plutôt un mauvais pressentiment de la part de Siann qui voit des conspiration un peu partout

n'oublie pas, elle est folle cette fille

23 juin 2010 à 16:34

non, ne t'en fais pas, tu n'a pas manqué de bout de game Maryse, c'est juste que mis à part le fait qu'elle a demandé à Gabrielle si elle voulait sortir avec elle, Siann ne comprend pas trop pourquoi tu es restée avec elle et Satch dans la serre au lieu de retourner à l'intérieur comme tout le monde.

de toute façon, ne l'oublie pas, elle est complètement folle cette fille

23 juin 2010 à 16:35

Enregistrer un commentaire