Acte 18  

Posted by Eos / Michael

L'important que j'ai surtout retenu pendant ce bref épisode de ma vie est :

1- Satch sait bien se battre, sauf lorsque la situation se détériore et alors là, il a besoin de "nous", un groupe quelconque ferait l'affaire, mais puisqu'on y était, nous l'avons aidé.

2- Je me suis montrée trop gentille envers ceux que je vole ces derniers temps.

3- Le "groupe", en général, ne fais que s'attirer des ennuis. Si ce n'est pas Klauss avec des robots tout droit de l'espace ni Satch avec des hommes-animaux, il s'agit très probablement du premier venu avec lequel nous avons une intercaltion. Cette fois-ci, il s'agissait de Sai.

4- Lors d'une fuite, ne pas monter à bord d'un train dont la destination m'est inconnue.

5- Satch est vraiment complètement bouché lorsqu'il s'agit de me laisser tranquille.

6- Je suis capable de trouver un terrain d'entente avec Gabrielle afin de pouvoir compter sur elle si jamais j'en ai de besoin, en échange d'aide de ma part.

7- Le plus important ... j'ai perdu 10 pièces d'or, en plus de mon fusil.

This entry was posted on 20 septembre 2010 at 19:16 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire