Acte 19  

Posted by Eos / Michael

Bon, je vais commencer par mes reproches habituels. Je sais pertinamment comment sauter, donc pourquoi est-ce qu'il ressent le besoin de m'agripper au moment du saut en question ? Même si je devais tomber, ce qui est arrivé, j'arrive assez bien à retourner la situation à mon avantage grâce à ma manette. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas capable de croire que je peux m'en sortir toute seule ? Il n'a pas toujours été là, il me semble et d'ailleurs, il ne le sera jamais, donc comment est-ce que je peux lui faire comprendre qu'il est inutile pour lui de faire tout ça ?

Par la suite, j'ai bien aimé mon petit tour dans l'avion de Kaliane. Elle est douée et je suis contente qu'elle s'en soit si bien sorti depuis la dernière fois que je l'ai vu. Sa vie n'est pas parfaite, mais elle en semble heureuse et épanouie en quelque sorte. J'ai bien aimé aussi la tournure qu'a pris la conversation durant le souper. C'est étrange, mais j'aime bien entendre parler des enfants de Cédric. J'aimerais bien comprendre ce qui lui est arrivé pour qu'il soit rendu au point de garder une forme féminine. Je suis sûre pourtant qu'il n'aimait pas particulièrement prendre cette apparence.

Il faudrait que je demande autant à Sai qu'à Kaliane de me raconter un peu plus sur la vie des jumeaux. Bien que Sho n'ait pas été le héros génial auquel croit la petite peste de chanteuse, je pense qu'il n'avait pas un si mauvais fond. Il obéissait aux ordres, un point c'est tout. S'il aimait ça ou non, ne faisait pas partie de l'équation. Il me fait davantage penser à une marionnette frustrée de sa vie plutôt qu'un assassin dévoué à sa cause. Enfin bref, il ne s'agit que de mon opinion.

Pour le moment, je ne peux que me laisser aller par les évènements qui m'entourent. Même si j'aimerais bien m'en aller et partir à la recherche de Gem, je ne saurais pas par où commencer. Au bout de ce voyage, je pense que je vais demander à Kaliane si elle accepterais bien de m'aider dans mes recherches ou du moins de me déposer quelque part où on aurait vu ou aperçu ma soeur. C'est beau d'espérer.

This entry was posted on 30 septembre 2010 at 17:34 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 commentaires

Anonyme  

GAMMABLIXT


SLEEPLESS IN SEATTLE

There's much in the world that you can't explain.
It's revealed for you to remember
by the whispering voice of a distant train
or a midnight rain in november.

Horizon within! You can always find
the keys to Enigma. Let's mention
one basic Truth: of spirited Mind
is Nature naught but extension.

Internal expanses! In dreams, ridden
by fear and longing you roam
that deep Southeast in your soul hidden
...on your random journey back home.

---

As a native Swede, I am particularly proud of my love poetry suite Sonnets for Katie.

My Poems

*

Poétudes

My Spanish Poetry



And: reciprocity: for mutual benefit, you will do me a favor promoting your own blog on mine!

The best way to do it is lining up as a Follower, since then your icon will advertise you indefinitely, and I will follow you in return. Let's forge a mighty alliance of synergy and common interest.

Yours,

- Peter Ingestad, Sweden

25 octobre 2010 à 00:45

Enregistrer un commentaire