Départ  

Posted by Eos / Michael

Gem

Ma vie a toujours été normale jusqu'à ce jour. Je divisais mon temps entre mes amies, le magasinage, l'école et les divers sports qui me font bouger sans relâche. Pour ce qui est de ma famille, disons que c'est un peu plus problématique. Mes parents voyagent sans cesse et ils n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de moi, mais ils ne m'oublient jamais. Ils m'appellent souvent ou même ils me rapportent ou m'envoie des tas de cadeaux bizaroïdes dont je ne connais pas vraiment l'utilité ou qui sont juste trop ennuyeux pour que j'y prête attention. En attendant, j'habite chez ma grand-mère et on est très bien ensemble même si elle met son nez parfois dans mes affaires.
Non, le problème ne se situe pas là, mais plutôt vers le mouton noir de la famille; ma soeur. Siann a toujours été très étrange. Il y a environ 10 ans, elle a voyagé un peu avec nos parents et je pense qu'elle a été très affectée par le voyage en question. À sa place, j'aurais été très heureuse de partir avec eux, puisqu'ils ne l'ont jamais fait avec moi, et je n'aurais probablement jamais sauté un plomb comme elle l'a fait, mais bon. Le mal est fait désormais et maman et papa refusent de m'emmener avec eux. D'ailleurs je crois un peu qu'ils voyagent sans cesse pour justement ne pas revenir trop souvent à la maison et voir l'état de ma soeur. Ce n'est que lorsqu'elle est partie qu'ils ont commencé à venir nous rendre visite plus souvent à mamie et moi.

Enfin bref, ma vie a toujours été normale et régulière jusqu'à il y a deux semaines. En effet, un élément majeur est venu perturber mon petit train train quotidien; un jeu et pas n'importe lequel. Ce jeu vidéo est un simulateur virtuel de sorte que lorsque je mets le casque sur ma tête, je suis virtuellement créée dans un jeu avec une bonne histoire et des personnages assez amusant. Je peux même me battre et je ressents aussi tout ce que contient mon environnement, même la douleur malheureusement. Cependant, si ce n'était pas le cas, j'imagine que ce serait moins attrayant et d'ailleurs je ne me suis jamais amusée autant auparavant. Je m'amuse tellement que je néglige parfois de me débrancher et alors je manque une journée ou deux d'école, mais ce n'est pas vraiment grave. Qui ne désirerait pas manquer un peu d'école au profit d'une source d'amusement continuelle. Bon, ça dérange un peu ma grand-mère, mais je me rattraperai plus tard, mes notes ne vont pas tellement en souffrir j'en suis sûre.

Donc, j'étais en train de jouer comme d'habitude lorsque un léger problème s'est produit dans le jeu. On m'a empoisonnée. Je pensais que c'était probablement un nouveau rebondissement dans l'aventure, cependant, je ressentais la nausée qui s'accaparait de moi. Ce jeu est vraiment bien fait, c'est fou, mais je ne sais pas si ça me tente réellement d'être vraiment malade. J'étais en train de me poser la question quant à savoir si je restais ou je me débranchais, lorsqu'un petit truc bizarre est arrivé. Je me suis sentie à deux endroits en même temps. Je voyais un personnage du jeu me parler et se pencher sur moi avec un air affolé, puis je voyais que c'était ma grand-mère qui me criait de m'accrocher. Il me semble qu'on était dans un hôpital et que j'étais sur une civière, mais l'insant d'après c'était à nouveau Sai qui me parlais. C'était vraiment bizarre et je ne comprenais pas du tout ce qui arrivait. J'imagine que le jeu avait une défaillance mécanique quelque part.

Donc, nous y voilà. J'avais une vie normale jusqu'à ce jour et maintenant ... je ne sais plus trop à quoi m'attendre.

This entry was posted on 9 juillet 2009 at 09:57 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire