Passé de Siann  

Posted by Eos / Michael

Ceci est pour Maryse et tous ceux qui désiront en savoir davantage sur Siann, sinon le dernier blog que j'ai écrit sur Siann est "Passé de Siann : Commencement", aller voir. J'admets que c'est un peu dans le désordre, mais il s'agit d'une compilation de tout les blogs que j'ai écrit en tant que Siann depuis ces deux dernières années.

Premier Rêve

Mais qu'est-ce que je fous ici, je me retrouve dans une grotte, probablement au beau milieu de l'antartic parce qu'il y fait très froid. J'ai rencontré un garçon, assez mignon, mais vraiment bizarre et tous les deux, on a essayé de sortir. On a rencontré des monstres verts un peu partout et nous sommes arrivé à une sorte d'ascenseur, c'est là qu'il a utilisé une vieille radio ou un truc comme ça pour appeler de l'aide à l'extérieur.
Il a finalement réussi à communiquer avec ces amis et il a commencé à parler de trucs bizarre, comme ils avaient tous des pouvoirs et qu'ils n'étaient pas humains. Mais c'est quoi ces malades ?? Les monstres ont finis par nous retrouver et il m'a jeté vers eux pour pouvoir mieux s'enfuir. J'ai réussi de justesse à m'en sortir et arrivée à son niveau, je l'ai poussé vers l'arrière, non mais pour qui il se prend celui-là ??

Malheureusement, en fesant ça, il s'est fait mordre et il a maintenant une grosse morsure verte sur le bras, puis après l'ascenseur est redescendu à notre niveau. J'imagine que ce sont ses amis qui l'ont activé. En haut, il y avait deux filles et deux hommes, l'un d'entre eux s'est montré gentil envers moi, il s'appelle Apple. Nous sommes ensuite partis vers une trail de motoneige et nous sommes descendu jusqu'à une église.
Là, il y avait un vieil homme qui a commencé à nous raconter des histoires sans queue ni tête où il y avait un ange, une pierre, un être pur et je ne sais plus trop quoi d'autre. Monsieur Apple m'a promis de m'aider à retourner chez moi, il est gentil.Puis le groupe s'est dirigé vers une caverne qui brillait toute seule. À l'intérieur, il y avait une grosse pierre translucide verte et il y avait quelqu'un dedans. Une chose est sûre, moi je ne m'aproche pas de ce truc, même s'il faut un être pur ou un enfant comme les autres le pensent pour reveiller la personne à l'intérieur.

Apparament, c'est lui qui peut nous ramener chez nous. Moi, je n'y comprends rien à leur histoire, mais il y a une chose que je comprends, ma maison est très loin et je veux rentrer chez moi !!!!!!!!! Jusque là, je ne comprenais rien à part le fait qu'il fallait réveiller le gars dans le cristal. Puis, une espèce de monstre noire avec pleins de yeux s'est mis à nous attaquer. Pendant un certain moment je suis restée derrière monsieur Apple, mais après réflexion, j'ai décidé d'aller me cacher derrière les rochers.
Heureusement parce que la bestiole m'a attaqué plusieurs fois, non mais après une fois elle ne pouvait pas se rendre compte que ses attaques ne faisaient rien à la pierre. Bah ! Ensuite, après que les autres se soient amusé à détruire la chose noire en faisant de drôle de bruit ( cachée, je ne regardais pas vraiment), une fille s'est approchée du cristal et elle a rappetissée pour ensuite être enfermée à l'intérieur à la place de l'autre homme. Sincèrement, je comprenais de moins en moins, en tout cas pendant que le garçon posait de drôle de question, je suis allée réveiller la belle au bois dormant qui continuait à sommeiller même après être sorti du cristal.
Non, mais, je veux rentrer chez moi !! C'est étrange, parce qu'au moment même ou je réveillais l'homme, je me suis retrouvée assise dans un avion avec mes parents. Est-ce que j'ai rêvé de tout ça, si c'est le cas, je refuse de manger les cacahuetes d'avion pour le restant de mes jours, mais qu'est-ce qu'elles avaient, des hallucinogènes ou quoi ??!

Icelande

J'ai passé quelques jours bien tranquille, dans ma nouvelle maison. Enfin, dans l'appartement qui va nous servir, à mes parents et moi, de maison avant que ceux-ci ne décident de repartir vers d'autre site archéologique. Ils travaillent sur des vieux trucs qui date des dinosaures, je ne comprend pas leurs intérêts, mais bon, je ne les ai pas choisi et puis je les aime comme ils sont.Cependant, un jour, après être rentrée de l'école, ma mère m'a demandé d'aller un peu à l'extérieur en attendant le souper. Donc, je suis allée au parc et deviner qui j'y es trouvé ... le garçon vraiment mignon de mon cauchemar dans l'avion. Je l'ai regardé sans rien dire, qu'est-ce que j'aurais pu dire de toute manière.
Eh ! Salut, je te trouve mignon et j'ai rêvé de toi il y a deux semaines dans un avion !! Ça ne se dit pas il me semble. Il m'a fixer, puis il es partit. Dites-moi que ça ne va pas recommencer.Le lendemain, à l'école, le cauchemard à recommencer. Mon professeur ... non, la tête de mon professeur a explosée et une sorte de crâne est sorti de son cou. Il a pris une paire de ciseau et un exacto et a tué une fillette de la première rangée en disant des phrases incompréhensible. J'ai eu le temps de lancer ma chaise dans la fenêtre et je suis sortie en courant. Mais, qu'est-ce que c'est que ça ????

Bien évidemment en chemin, j'ai du rencontrer à nouveau l'étrange bande de fanatique qui se croient immortels et inhumains. Pourquoi est-ce que je suis encore coincée avec cette bande de toqués ??Monsieur Apple m'a demandé plusieurs fois ce qui se passait, mais tout ce que j'ai pu faire c'est des signes avec mes mains. Le garçon a alors demandé si la tête avait vraiment explosé. Comment il le sait, ce n'est tout de même pas lui qui a .... mais non, il a juste deviné. Bien sûr !! Puis, monsieur Apple et un sorte de géant habillé en noir sont partis vers l'école et ils m'ont laissé avec le garçon.
Il m'a dit que son nom était Ayama ou je ne sais plus trop quoi. Juste pour être sûre, je l'ai pincée. Ben quoi !! C'est peut-être encore un cauchemard, si c'est le cas, j'en fais une maladie. Finalement, il est tout aussi vrai que moi. Il m'a lancé que si je voulais rentrer pleurer dans la jupe de ma mère qu'il ne m'en empecherais pas. J'ai répondu d'un coup de pied dans son tibia, même si je voulais rentrer pour pleurer dans la jupe de ma mère, ce que j'aimerais bien faire, je ne lui ferait pas ce plaisir. Il est vraiment désagréable pour un gamin de son âge. Bof, tous les garçons de cet âge sont des idiots de toute manière.

Un peu de temps s'est écoulé, puis monsieur Apple est revenu vers nous et il m'a offert une sucette en même temps que le garçon blond m'a offert un calin avec un ton dédaigneux. Bien sûr que j'accepte la sucette, bien sûr que je veux te faire un calin mon grand !! Amuse-toi bien à enlever la sucrerie de tes cheveux en pensant à moi, mon mignon !!Je suis finalement rentrée chez moi et j'ai eu droit aux inquiétudes de ma mère. Dois-je encore poser la question, pourquoi est-ce que ça m'arrive ??

Je revenais du psy quand ... Je recommence, lorsque je revenais du psy ... mais qu'est-ce que je fous chez un psy, je ne suis pas malade. En tout cas, j'ai croisé la femme qui avait été dans mon rêve. Je l'ai salué tout bonnement et elle m'a assommée. Qu'est-ce que je lui ai fait encore, je respire trop ??? Le kidnapping s'est mal, ça ils ne le savent pas encore, je crois. Je me suis réveillée, entourée de la bande de malade de mon rêve.
Ils ont commencé à parler de trop de chose en même temps pour mon pauvre cerveau. Ils y a en même qui sont apparu de nulle part, comme Monsieur Apple et un autre type bizarre. J'ai essayé de me rendre lentement vers la porte et on m'a menacé afin que je ne parte pas. Mais ils sont malades !!! En plus, il y a le gamin qui est même venu me narger. Au moins, lui a eu la bonne idée de me renvoyer chez moi. Plus loin je vais être de cette bande de dégénéré et mieux je vais me porter. Il y en a un qui porte une espèce de gros manteau, il mesure environ deux fois ma taille et il se cache la figure, c'est pas suspect ça !! Monsieur Apple n'avait pas l'air de filer, je ne sais pas ce qu'il lui on fait, mais il devrait peut-être se tenir avec des gens ... je ne sais pas comment les décrire tellement ils sont étranges. Le groupe au complet a besoin de voir un psy, pas moi !!

Heureusement, la femme qui m'a enlevée, a eu l'heureuse idée d'aller en voir un justement et si je l'encourageais un peu, elle est dans la bonne voie de guérison. Ils m'ont racompagné jusque chez le psychologue que ma mère m'avait obligée d'aller voir et la femme est monté. Deux minutes plus tard, l'immeuble a explosé. Hé !! Un psy s'est pour raconter ses problèmes et pas pour en créer d'autre en voulant sa peau, même si ça doit défouler de temps en temps. Elle est redescendu, a demander à Monsieur Apple de la suivre et le type qui a les doigts enflammables les a suit. Le gamin ne voulait pas faire de babysitting ! Hé ! Je n'ai rien demandé moi !!
Les autres m'ont fait embarquer dans un camion et on est partis vers le village où j'habitais avec mes parents. Sincèrement, j'ai été très contente de descendre du véhicule, de leur dire au revoir et de rentrer chez moi, enfin ce qui supposé être ma maison pour le moment.

À peine suis-je rentré, qu'une détonation a retentit dehors. Mais, ils foutent quoi encore, ils essayent aussi de démolir le village. Je me suis avancée un peu en appelant ma mère et j'ai entendu une drôle de voix suivie d'un bruit que je n'aime pas vraiment. Je suis resortie doucement et en fermant la porte, j'ai entendu un bong significatif. Je ne sais pas ce qui se trouvait dans la maison, mais ça ne devait pas être ma mère. En tout cas, si c'est le cas, j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal en foncant contre la porte.
Qu'est-ce qui lui arrive, elle avait la voix du professeur qui a essayé de dévorer la classe entière il y a quelques jours. Disons que je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser davantage de question. J'étais dans un village qui se faisait attaquer par des hélicoptères et ils y avaient plein de bestioles comme celle qui avait surgi du corp de mon professeur. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?? Me cacher, c'est tout ce à quoi j'ai pensé durant les premières secondes, puis Ayama, m'a pris par le bras et m'a entraînée vers le parc à l'extérieur de la ville.

Ce n'était pas une mauvaise idée au départ, jusqu'à ce qu'on se trouve encerclés de ces sales bestioles et là il a essayé de me planter au beau milieu. Hé ! Que je le voie m'abandonner là, alors que c'est lui qui m'a emmenée dans ce fichu parc. Il a beau être peureux, il y a des limites. Par la suite, il a tiré sur les monstres, depuis quand il a un fusil ? Il ne pouvait pas faire ça avant, au lieu de vouloir toujours se sauver !! Par contre, j'ai eu une démonstration étonnante du QI de ce garçon, il a lancé le fusil après qu'il n'y avait plus de balles.
Hé ! On est entourés de tête de squelettes qui traînent lamentablement le reste d'os qui leur servent de corps et toi tu leurs balance le fusil en espérant qu'il va les empêcher d'avancer !! Tu ne pouvais pas t'en servir comme d'une masse à la place ? Et après ça, il me regarde d'un drôle d'air, il prend un bout de bois et fait explosé la tête de ces choses. Mais avec quoi, je me suis retrouvé ?? L'idiot du village qui a une force herculéenne, mais qui préfère se sauver à tout bout de champs parce que Monsieur a un peu peur. Il a beau d'être mignon, il a pas toute sa tête lui !! Et bien évidemment, pendant que je lance une roche sur la tête de nos assaillants qui la mange négligeamment, il prend ses jambes à son cou.

Génial, je me retrouve toute seule, entourée de monstres pour qui j'ai l'air d'un plat gastronomique.Soudain, un explosion surgit derrière moi. Les bestioles se font écraser sous la pression et je me fait asperger au passage. Bon, je crois que je suis bonne pour l'asile finalement, le psy ce n'était pas suffisant, j'ai le cerveau encore plus dérangé que je ne le pensais. Je regarde présentement une forme noire qui a des ailes. Je sers de plat principal à des cochonneries qui poussent de partout et de dessert au diable, démon ou quoi que ce soit qui soit devant moi présentement.
Je me sens rassurée par la vie en ce moment. La chose s'envole, fait une boule de lumière qui va s'écraser sur le village. Magnifique le feu d'artifice, vraiment, je devrais en voir plus souvent. Est-ce qu'il y en a dans les hopitaux psychiatriques des environs ?? Devinez qui est revenu après un certain temps, Monsieur je me sauve en espérant que la gamine va se faire bouffer assez longtemps pour me permettre de me sauver le plus loin possible. À moins, qu'il ne se cachait pour regarder le spectacle. Je ne m'en empêche même pas, je lui donne une claque derrière la tête. Si je vais bien, ce n'est surtout pas grâce à toi, mon grand. D'ailleurs, il doit bien s'en foutre que je vais bien ou non.

Pour l'instant, la seule personne que j'ai envie de revoir c'est Monsieur Apple, lui au moins il est gentil. Et peut-être qu'il pourrait m'aider encore à retrouver mes parents et à rentrer chez moi. Ça fait bizarre, ça va être la deuxième fois que je vais lui demander de m'aider de la sorte, la première fois c'était dans mon rêve. Peut-être que c'est un autre de ces rêves étranges, non ?? Monsieur Apple et son groupe (je ne sais pas vraiment comment appeler ce groupe de dégénéré autrement) ont décidé de descendre dans la mine.
Est-ce que c'était une bonne idée, je ne le sais pas trop, mais lorsque j'ai vu la longue file de monstre qui descendaient avec nous, je dirais que non. Ils ont demandé à Ayama de prendre soin de moi et d'attendre en arrière. Youpi !! J'ai une nouvelle poupée, mais je ne pense pas qu'il a apprécié les minis tresses que je faisais dans ces cheveux, donc finalement il a décidé de suivre le restant du groupe.

Hé ho! Il vient tout juste d'être proclamé mon protecteur, je ne vais tout de même pas le laisser partir en m'abandonnant là. Il est arrivé ensuite un truc bizarre, je me suis regardée et mes bras étaient comme ceux de ces créatures, à côté de moi, il n'y avaient qu'eux, partout. Les autres avaient disparus et ils m'avaient laissée en arrière et en plus j'étais devenue l'un de ces monstres. Arhhhh !!! Non ! Je ne veux pas !! Puis soudain, ces espèces de squelettes se sont tournés vers moi et ils se sont mis à m'attaquer.
J'ai soudainement repris mon apparence et j'ai eu tout juste le temps de voir Ayama prendre l'attaque du monstre qui se jetait sur moi et tombé sous le choc avec la créature dans un puit souterrain. Quoi !?? Mais qu'est-ce qui se passe, je n'y comprend rien, mais une chose est sûre, c'est qu'Ayama est tombé dans un trou et que je veux l'aider. C'est juste un garçon un peu plus vieux que moi, mais quand même, un enfant comme moi.

Le trou était trop profond pour que je puisse y descendre, il y avait bien une corde, mais je ne suis suicidaire et puis morte je ne lui serait d'aucune utilité. C'est alors qu'un autre membre ce groupe que j'aurais jamais connaître, s'est approché de moi et m'a demandé ce que je voulais faire. Il était vraiment beau, mais il semblait un peu trop fragile physiquement. Je lui ai répondu que je voulais descendre aider Ayama et il a créer une sorte de liane qui a formé des marches qui s'enfoncaient dans le noir.
Nous sommes descendu tous les deux, mais arrivé en bas, il fesait trop sombre pour voir quoi que soit. Heureusement qu'il avait un ligther, parce que sinon ça aurait été dur de retrouvé Ayama, enfin s'il était en un seul morceau. Et j'avais raison, sans lumière, on aurait pas pu le retrouver. Il était perché sur un stalagmite, par dessus la chose qui l'avait attaqué et le bout pointu de rocher lui avait transpercé la poitrine.

Il n'est pas .... il ne peut pas être ....j'ai envie de pleurer, c'est à cause de moi qu'il est tombé dans le trou, je ... sniff ... je ... sniff sniff...Il bouge, c'est enfoiré !!! Bien sûr ! Comment aurais-je pu l'oublier, il n'est pas plus normal que les autres qui forment ce groupe de malades. Tranquillement Ayama revient à lui, il se dégage du pic et tombe à nos côtés. Il a l'air juste un peu sonné, heureusement que je ne me suis pas mise à pleurer, j'aurais eu l'air de quoi moi face à ce crétin de première.
On a décidé de continuer dans la grotte en passant dans un tunnel qui s'ouvrait un peu plus loin. Tout au bout, nous avons débouché dans une grande salle où brûlait un puit de lave en fusion au-dessus duquel se tenait un énorme stalactite et bien sûr ils y avaient des monstres squelettiques partout. Les autres voulaient faire sauter la mine au complet et ils ont conclus qu'en faisant tomberle gros rocher, ils pouvait réveiller le volcan endormis et tout faire sauter.

Pendant un moment, le grand type qui m'avait aidée à descendre dans le trou a regarder le morceau de roc sans rien faire. Il espère quoi en le regardant ainsi, le faire bouger par la pensée. Puis, il a créer une sorte de corde de liane qui s'est aggripée sur le rocher.
On avait pas vraiment le choix d'embarquer puisque les chose d'os ont commencé à se rapprocher de nous. Puis Ayama m'a pris dans sur son épaule et il a commencé à escalader, je ne suis pas un sac de patate mon grand et tu est mieux de ne pas regarder mon ... enfin dans la position que j'étais, j'exposais mon derrière un peu trop à mon goût. Il m'a assuré qu'il n'allait pas regarder, mais il a mordu dans ma cuisse à la place. Mais tu est quoi à la fin, un animal ????

Arrivés en haut, je ne sais trop comment, il ont fait sauter le gros rocher et il est tombé, nous avec puisque la corde y était rattaché. Donc, ce fut une course pour reagrner la sortie. Enfin l'air libre, je me sens déjà un peu mieux, l'air de cette mine était viciée. Par contre, ma cuisse me fait un peu mal et elle saigne un peu encore de la morsure de la créature appelée joyeusement Ayama. Finalement, ils m'ont rammener chez mes parents dans la ville d'à côté. Bon débarras, j'espère que j'aurais pu à les voir, non mais. Je me demande d'où ils peuvent bien sortir, d'un cauchemar ???

This entry was posted on 31 juillet 2009 at 20:32 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 commentaires

Méga blog de la mort! Yééé!!

Je suis d'accord avec Siann, un psy ne sera pas suffisant pour csurmonter tout ça! lol

Au fait, pquoi la mère de Siann l'a obligée à aller voir un psy? Elle avait déjà des problèmes avant son cauchemar dans l'avion?

1 août 2009 à 12:44

non, en fait, Siann a commencé à voir un psy après son rêve dans l'avion, car elle en avait parlé devant ses parents

1 août 2009 à 18:48

Enregistrer un commentaire