Acte 23  

Posted by Eos / Michael

De retour sur le bateau, nous avons été plutôt occupé. Du moins, je voulais être occupée, ne plus penser à ça, ne plus penser à rien. Je voulais juste bouger, agir, avec mes jambes, mes bras, mes mains, tout sauf ma tête. Je déambulais sur le bateau sans vraiment adresser la parole à quiconque et même lorsque j'ai parler ce fut dans du beurre. De toute façon, ça m'était complètement égal. J'entendais les autres, Alonzo voulait regarder, car il n'avait jamais vu ça. Satch voulait qu'il me fiche la paix. Sai ne savait pas vraiment s'il pouvait faire quelque chose pour ça, pas dans l'état dans lequel il était depuis qu'il avait sauté un plomb dans la forêt.

Moi, je ne voulais pas, ni en parler, ni le montrer, ni entendre les possiblités que quiconque puisse faire pour me l'enlever. Alonzo a même lancer l'idée de m'arracher le bras et Klauss, de pouvoir me le modifier, de ... l'améliorer.

Moi, je ne veux pas, je ne veux rien de tout cela. Qui s'en soucie de toute façon, de ce que je veux ? Mon bras, il est comme il était, il n'a pas vraiment changé, non ? Il est juste plus froid, plus dur, plus ... insensible.
Ha ha ha ... au moins, je n'ai plus vraiment aucun risque de perdre ma manette, puisqu'elle est intégrée dans ma chair.
Il suffit tout simplement que je ferme les yeux et je suis sûre que rien de tout ceci n'est arrivé, que tout va bien se passer ... Après tout, ceci n'est pas mon vrai corps, c'est ce que me disais Jessica la dernière fois que je l'ai vue. Jessica ... je dois la retrouver, j'ai été conne de lui donner le joyau. Je dois la retrouver ... je veux rentrer à la maison maintenant. Ça ne m'amuse plus ... plus du tout d'être ici ... d'ailleurs est-ce que cela m'a plu ne serait-ce qu'une fois ?
Je commence même à penser que retrouver Gem serait une perte de temps, puisque même si je la retrouve et que je m'assure qu'elle va bien, elle ne le sera jamais vraiment tant que je la fait pas sortir d'ici. Donc, autant que je rentre et que je tente de régler le problème à la base. Ce jeu ... tout est de sa faute. Il doit bien exister un moyen de l'arrêter, de me déconnecter.

Pour l'instant, toutes ces pensées tourbillonnent dans ma tête, je ne regarde pas vraiment ce que je fais. Je met un boulet, je met de la poudre à canon et je tire. Je met un boulet, je met de la poudre à canon et je tire. Je met ...

This entry was posted on 12 février 2011 at 09:18 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire