Un conte de fée (fin)  

Posted by Eos / Michael

Je pense qu'il est déjà difficile d'appartenir à une race qui se croit tellement supérieur aux autres. Non, ... qui est en fait supérieur aux autres, jusqu'à ce que quelque chose de plus puissant décide de prendre leur place. Ainsi va la vie et la recherche de puissance de tous et chacun. En fait, nous recherchons tous quelque chose ... la richesse, le pouvoir, une famille, l'amour, un ami, un ennemi, un bouc émissaire sur lequel déverser son trop plein de rage vengeresse, ... la reconnaissance, un chez-soi, l'honneur, ... parfois même des excuses, le bonheur des autres ou même la destruction, le chaos ...

Je considère que j'appartiens à la catégorie de ceux qui ne cherchent rien de particulier ... si ce n'est un moyen ... quelconque, mais un moyen tout de même, un moyen pour me venger, un moyen pour faire souffrir, pour me faire haïr ou pour me faire respecter, ... un moyen d'en finir, finir tout ou rien.

Et j'attends, ... j'attends qu'un jour, ce moyen arrive. Qu'il soit sur un plateau d'argent ou dans la boue, par des personnes que j'aime ou par le sacrifice d'une montagne de mort, quand je pourrais l'utiliser d'une manière très consciente ou lorsque je serais si désespéré pour ne rêver à rien d'autre.
J'attends qu'il arrive ... à moins que je n'ai à le créer moi même ...

This entry was posted on 24 février 2011 at 08:08 . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire